0 résultats - Appartement à louer à Rances

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
1 / 4
Prix sur demande
6 pièces 180m² surface habitable
Chemin des Vignes, 1586 Vallamand

Magnifique duplex avec vue sur le lac de Morat et les Alpes!

Duplex de 180m2 à louer dans un immeuble neuf (Reconstruction d'un rural) de 3 appartements situé dans le village de Vallamand-Dessus avec vue imprenable sur le lac de Morat et la chaîne des Alpes. Première location, directement du propriétaire, date d'entrée à convenir.Immeuble avec ascenseur, 6 places de parc dans garage souterrain avec accès direct à l'immeuble, deux places visiteurs en extérieur.Une place de parc dans le garage est comprise dans le prix de CHF 2'500.- par mois pour la location d'un duplex (charges non comprises). Possibilité de louer une deuxième place de parc dans le garage au prix de CHF 150.- par mois. Cave individuelle de 5,6m2.Les charges sont estimées à environ CHF 150.- par mois, en supplément du loyer Composition duplex :Vaste pièce à vivre d'environ 50m2 comprenant une cuisine ouverte entièrement équipée avec ilôt central doté d'un plan de cuisson, d'une table haute complétée d'une grande table à manger et d'une zone salon. Accès au balcon par une grande baie vitrée. Escalier confortable en bois et métal pour accéder à l'étage des combles d'environ 60m2 où se trouvent la suite parentale comprenant une grande armoire murale, sa propre salle de bain avec une tour de lavage, une chambre spacieuse avec une mezzanine de 12 m2 ainsi qu'un WC/douche dans le hall d'accès.Stores électriques.Disponible de suite ou à convenir

Informations additionnelles

Aperçu

Le nombre d'habitants à Rances est passé à 521 personnes, ce qui correspond à une croissance de 3.37 % en 3 ans.

Statistiques démographiques

Le salaire annuel moyen est de 72 575 CHF. 13.66 % de la population est diplômée de l'enseignement supérieur, 10.5 % a suivie une formation professionnelle supérieure, 56.3 % a obtenu un baccalauréat ou un diplôme d'apprentissage et 19.54 % achève sa scolarité obligatoire. Il s'agit donc quartier résidentiel avec un rang social élevé et d'une population universitaire. Le taux de chômage global est de 0.96 %.

Fiscalité

Dans la région, les impôts s'élèvent à 15.04 %. Ceux-ci sont calculés individuellement et varient en fonction de différents facteurs tels que le revenu, la situation familiale ou le montant des déductions. À Rances, les couples à la retraite (plus de 65 ans) paient en moyenne 19.18 % d'impôts, les couples avec deux enfants 9.6 % et les couples sans enfants 13.55 %. La charge fiscale d'une personne célibataire sans enfant est de 20.69 %.

Le marché immobilier dans son ensemble

Nouvelle bâtisse

Rances a fait construire 22 nouveaux logements au cours des cinq dernières années. 3 de ces nouvelles constructions sont des deux-pièces. 12 appartements de 3 pièces ainsi que 6 de 4 pièces aussi vu le jour. En outre, il existe désormais un nouvel appartement d'au moins 6 pièces dans la région.

Inventaire

Rances compte désormais au total 241 logements, après que le parc immobilier a continué de croître grâce aux nouvelles constructions. La part des d'appartements d'une pièce sur l'ensemble du parc immobilier est de 10. Pour les logements de taille moyenne à grande, le patrimoine immobilier se compose de 22 appartements de 2 pièces, 55 de 3 pièces et 58 de 4 pièces. On dénombre au total 56 de 5 pièces et 40 grands appartements de 6 pièces et plus.

Logements vacants

Le taux de logements inhabités à Rances est de 0.84 %. 4.55 % des appartements de 2 pièces et 1.85 % pour les logements de 3 pièces libres pour l'instant.

Marché immobilier (location uniquement)

Avec un coût moyen de 1 800 CHF par mois, il est possible de trouver des propriétés à louer. Un quart des logements sont moins onéreux ou correspondent à un loyer mensuel de 1 400 CHF (quantile 25%). Et 75% des loyers mensuels sont inférieurs ou égaux à 2 100 CHF (quantile 75%).