0 résultats - Appartement à louer à Montricher

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
1 / 4
Prix sur demande
6.5 pièces 170m² surface habitable
Chemin de Saint-Georges, 1815 Clarens

Luxueux 6.5 pièces avec balcon et vue plongeante sur le lac

Ce bien situé dans une charmante résidence dispose d'une situation idéale car proche du centre ville et du lac.Orienté Sud, l'appartement jouit d'une très belle luminosité et d'une jolie vue sur le lac et les Alpes. Les pièces de vie sont des plus agréables et la conception optimale.Situé à deux pas de la ville de Montreux, lieu incontournable de la Riviera, notamment grâce à son mythique casino, son Marché de Noël qui jouit d'une réputation mondiale, ou encore le fameux Montreux Jazz festival. Ce luxueux appartement de 170m2 vous permet de bénéficier de cette vie riche qu'offre Montreux, tout en bénéficiant du calme de Clarens. Ce luxueux appartement se compose comme suit :- un grand hall d'entrée;- un WC visiteur;- une grande cuisine entièrement équipée;- une salle à manger ouverte sur le salon;- un spacieux salon avec cheminée d'époque;- une grande chambre à coucher avec une vue plongeante sur le lac et les montagnes;- une seconde grande chambre à coucher avec une vue plongeante sur le lac et les montagnes;- une troisième grande chambre à coucher;- une grande salle de bain/WC;- un balcon orienté plein sud;- une buanderie commune 1 place de parking extérieure offerte pour une seconde voiture Loyer brut : CHF 2'950.-Charges acomptes : CHF 350.-1 place dans un garage couvert box : CHF 150.-Loyer net : CHF 3'450.-Disponible à partir du 01.05.2021 ou à convenir

Informations additionnelles

Vue d'ensemble

Montricher a connu une croissance de 1.35 % durant les 3 dernières années, passant ainsi à 979 habitants.

Statistiques démographiques

Le revenu moyen se situe ici à 261 110 CHF. La population est constituée à 20.55 % de diplômés de l'enseignement supérieur, 10.4 % de personnes ayant suivi une formation professionnelle supérieure, 51.63 % de titulaires d'un diplôme de degré secondaire II (maturité ou apprentissage) et 17.54 % de personnes qui suivent en ce moment la scolarité obligatoire. De ce fait, c'est un quartier résidentiel avec un niveau social élevé et une population éduquée. Le taux de chômage dans son ensemble est de 0.82 %.

Impôts

En général, la charge fiscale dans la région est de 14.35 %. La part individuelle d'impôts effectivement payée est variable et se détermine en fonction des facteurs tels que le revenu réel, la situation familiale, le montant des déductions et autres. À Montricher, les couples à la retraite (plus de 65 ans) paient en moyenne 18.32 % d'impôts, les couples avec deux enfants 9.13 % et les couples sans enfants 12.91 %. La charge fiscale d'une personne célibataire sans enfant est de 19.74 %.

Le marché immobilier dans son ensemble

Nouvelle bâtisse

De nouveaux logements ont été construits à Montricher au cours des cinq dernières années. Ainsi, 12 nouvelles résidences y ont été bâtis. L'une des nouvelles constructions est constituée d'appartements d'une pièce, qui conviennent bien aux célibataires. 4 des logements étaient en outre des appartements de 2 pièces. En outre, 3 appartements ont été construits, ce qui est idéal pour les familles nombreuses. 3 appartements de 5 pièces et un autre de 6 pièces et plus ont également été nouvellement construits.

Inventaire

Les nouvelles constructions ont entraîné une augmentation du nombre de logements à Montricher, qui compte désormais 484 logements. Au total, 22 appartements d'une pièce sont à disposition. En outre, les appartements de 2 pièces représentent 66, ceux de 3 pièces 105 et ceux de 4 pièces 146. Au total, 85 résidences de 5 pièces et 60 autres de 6 pièces et plus sont également proposés.

Appartements vides

1.26 % des logements à Montricher sont inoccupés. Ainsi, 1.54 % sont des appartements de 2 pièces, pour les appartements de 3 pièces 0.96 %, 0.69 % pour les résidence de 4 pièces et 1.19 % des appartements de 5 pièces en ce moment sont inhabités. Le taux de vacance est de 2.1 % pour les habitations de plus de 5 pièces et 3.39 % pour les appartements de plus de 6 pièces.

Marché immobilier (location uniquement)

Le loyer moyen des logements en location dans la région est de 1 550 CHF. 25% de tous les loyers proposés sont inférieurs ou égaux à un loyer mensuel de 1 290 francs suisses (quantile 25%). En outre, 75% des loyers mensuels sont inférieurs ou égaux à un coût de 2 150 francs suisses.