0 résultats - Appartement à louer à Ballens

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
1 / 4
Prix sur demande
2 pièces 150m² surface habitable
Chemin des Vignes, 1586 Vallamand

Magnifique duplex avec vue sur le lac de Morat et les Alpes!

Duplex de 150m2 à louer dans un immeuble neuf (Reconstruction d'un rural) de 3 appartements situé dans le village de Vallamand-Dessus avec vue imprenable sur le lac de Morat et la chaîne des Alpes. Première location, directement du propriétaire, date d'entrée à convenir.Immeuble avec ascenseur, 6 places de parc dans garage souterrain avec accès direct à l'immeuble, deux places visiteurs en extérieur.Une place de parc dans le garage est comprise dans le prix de CHF 2'500.- par mois pour la location d'un duplex (charges non comprises). Possibilité de louer une deuxième place de parc dans le garage au prix de CHF 150.- par mois. Cave individuelle de 5,2m2.Les charges sont estimées à environ CHF 150.- par mois, en supplément du loyer Composition duplex :Vaste pièce à vivre d'environ 50m2 comprenant une cuisine ouverte entièrement équipée avec ilôt central doté d'un plan de cuisson, d'une table haute complétée d'une grande table à manger et d'une zone salon. Accès au balcon par une grande baie vitrée. Escalier confortable en bois et métal pour accéder à l'étage des combles d'environ 60m2 où se trouvent la suite parentale comprenant une grande armoire murale, sa propre salle de bain avec une tour de lavage, une chambre spacieuse avec une mezzanine de 12 m2 ainsi qu'un WC/douche dans le hall d'accès.Stores électriques.Disponible de suite ou à convenir

Informations additionnelles

Aperçu

Ballens a enregistré une croissance démographique de 8.67 % au cours des 3 dernières années, pour atteindre 589 habitants.

Statistiques démographiques

Le revenu annuel moyen est de 72 015 CHF. À ce titre, 16.91 % sont titulaires d'un diplôme de l'enseignement supérieur, 14.95 % ont suivi une formation professionnelle supérieure, 48.28 % disposent d'un diplôme de degré secondaire II (maturité ou apprentissage) et 19.85 % suivent actuellement un cursus scolaire obligatoire. Il s'agit donc quartier résidentiel avec un rang social élevé et d'une population universitaire. Le taux de chômage en ce moment est de 1.53 %.

Fiscalité

Dans le secteur, les impôts s'élèvent à 14.85 %. Ceux-ci sont calculés individuellement et varient en fonction de différents facteurs tels que le revenu, la situation familiale ou le montant des déductions. La charge fiscale d'une personne célibataire sans enfant à Ballens est 20.42 %. Un couple de retraités (plus de 65 ans) paie en moyenne 18.94 %, un couple avec deux enfants 9.47 % et un couple sans enfant 13.37 %.

Le marché immobilier dans son ensemble

Nouvelle bâtisse

Ballens a profité de 13 nouveaux logements au cours des cinq dernières années. 0 de ces nouvelles constructions sont des appartements à 1 pièce. En outre, 3 appartements de 2 pièces, 4 appartements de 3 pièces, 1 appartement de 4 pièces, 4 appartements de 5 pièces et 1 autre de 6 pièces et plus ont également été nouvellement construits.

Inventaire

Grâce aux nouvelles constructions, la région dispose de plus de logements. Ainsi, Ballens compte 254 logements au total. Les appartements d'une pièce représentent un total de 8. Pour les appartements de 2, 3 et 4 pièces, le parc immobilier se compose respectivement de 27, 60 et 80 logements. Au total, 42 objets immobiliers de 5 pièces et 37 autres de 6 pièces et plus sont également proposés.

Logements vacants

La proportion de logements vacants à Ballens s'élève à 0.79 %. Actuellement, 3.33 % des appartements de 3 pièces mis en location sont ainsi vacants.

Marché immobilier (location uniquement)

Les loyers moyens des biens locatifs se situent à 1 800 CHF. Un quart de tous les loyers proposés équivalent ou sont inférieurs à un loyer mensuel de 1 400 CHF. Le quantile 75% des loyers mensuels est de 2 060 francs suisses.