0 résultats - Appartement à vendre à Sarzens

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
Nouvelle construction
CHF 1’671’270.–
8.5 pièces 180m² surface habitable
1805 Jongny

Appartement neuf de 8.5 pièces avec jardin et vue sur le lac

Cet appartement de 8.5 pièces, d'une surface pondérée de 148 m2, se situe dans un quartier calme et verdoyant au sein d'un petit immeuble en PPE de 3 lots. Sans nuisance, en retrait du trafic routier et offrant un cadre bucolique à tous les amateurs de sérénité, il dispose également d'un grand jardin de 252 m2. Grâce à sa position dominante, ainsi qu'à son orientation, il profite également d'une belle vue sur le lac et les montagnes, ainsi que d'un ensoleillement optimal.Il se compose de la manière suivante :- un hall d'entrée avec armoire murale- une cuisine ouverte donnant sur la salle à manger et le séjour- un séjour avec de grandes baies vitrées- une suite parentale avec salle de douche- trois chambres à coucher- une salle de bainExtérieurs :- un grand balcon accessible depuis le séjour- un vaste jardin privatifCet appartement est desservi par un ascenseur.Une cave privative au sous-sol complète ce bien.2 places de parc, situées dans le garage commun, sont vendues avec l'appartement en sus du prix de vente à CHF 60'000.- (prix pour les deux places).Transports : A quelques minutes de l'arrêt autobus.Fonds propres : dès CHF 238'000.- (Indicatif non contractuel)Loyer hypothécaire : dès CHF 1'983.- / mois (Indicatif non contractuel)REMARQUES :Visite uniquement en présence et avec l'accord préalable de SCHMIDT Expert Immobilier.Aucun document ne peut être transmis à des tiers sans autorisation.www.schmidt-immobilier.ch - votre référence 24h/24h

CHF 1’405’050.–
7.5 pièces 140m² surface habitable
Baumaroche 12, 1801 Le Mont-Pèlerin

Idéal pour investisseur, confortable et panorama d'exception

Nouvelle promotion de 4 lots dont un déjà vendu ! Situé au rez inférieur d'un immeuble tout juste rénové, ce spacieux appartement saura vous séduire par ses finitions de qualité ainsi que par sa situation. Erigé en 1986 et actuellement au stade des finitions, limmeuble composé de 4 lots est situé en position dominante avec une vue panoramique.Dans la partie jour, vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie. Elle est pourvue d'un séjour et d'un espace dînatoire communicant avec une belle cuisine. Cette dernière est entièrement équipée avec des électroménagers de qualité et des matériaux de standing, tels que son ameublement moderne associé à son très pratique plan de travail. Des toilettes visiteurs complètent agréablement cet espace.La partie nuit quant à elle se compose de trois chambres à coucher dont une master bedroom bénéficiant de tout le confort nécessaire, notamment grâce à sa salle d'eau et son dressing attenant. Cette partie profite également d'une salle d'eau et d'une salle de bains toutes deux pourvues de toilettes.Ce charmant appartement dispose de grands volumes et dune luminosité exceptionnelle. Il a également l'avantage d'être agrémentés de jolis espaces extérieurs tels qu'une terrasse de plus de 30m2 ainsi qu'un jardin privatif, tous deux situés de manière à pouvoir bénéficier d'un ensoleillement optimal et de la vue plongeante sur le lac Léman et ses montagnes avoisinantes.Vous bénéficierez de deux places de parc privatives en sus pour CHF 20'000.-- la place. Deux stationnements sont également prévus pour les visiteurs de la copropriété. De plus, cette réalisation est accessible aux personnes handicapées. A noter également que limmeuble est semi-enterré et que vous disposerez dun local de rangement se trouvant sur votre étage.Vous l'aurez compris, si vous êtes tenté par un bien conjuguant qualité et bien-être, il n'y a plus à hésiter ! Venez visiter ! 076 209 80 61 - Maude Pythoud.